• clip musical du mois (mai)

    Et comme d'abitude les paroles:

     

    Ma vie est sur un nuage
    J'ai tout ce dont rêve 
    Les filles de mon âge
    Pourtant mes envies sont noires
    Quand tout va bien
    Je ne ressens rien
    Mon bonheur a tué une part de moi
    Pardonne-moi
    Mais mon bonheur c'est toi
    Aide-moi
    
    [Refrain] :
    Donne-moi moins d'attention
    Fais-moi mal sans raisons
    Trompe-toi de prénoms
    Mon ange sois mon démon
    Ne m'aime pas pour toujours
    Mon ange joue moi un tour	
    Sois ma belle déception
    Oublie l'ange devient mon démon
    
    Je m'efface sur mon nuage
    Noirci mon ciel 
    Donne-moi le pire des orages
    Arrache la flèche qui m'a heurtée
    Libère mes larmes
    Détruis-moi pour me garder
    Mon amour a tué une part de moi
    Pardonne-moi
    Mais mon amour c'est toi
    Aide-moi
    
    [Refrain] :
    Donne-moi moins d'attention
    Fais-moi mal sans raisons
    Trompe-toi de prénoms
    Mon ange sois mon démon
    Ne m'aime pas pour toujours
    Mon ange joue moi un tour	
    Sois ma belle déception
    Oublie l'ange devient mon démon
    
    J'ai besoin de retrouver ma noirceur
    Pour me sentir en vie
    Je me suis perdue 
    A trop chercher le bonheur
    Je ne suis pas faite pour lui
    
    [Refrain] :
    Donne-moi moins d'attention
    Fais-moi mal sans raisons
    Trompe-toi de prénoms
    Mon ange sois mon démon
    Ne m'aime pas pour toujours
    Mon ange joue moi un tour	
    Sois ma belle déception
    Oublie l'ange devient mon démon
    
    Donne-moi moins d'attention
    Fais-moi mal sans raisons
    Trompe-toi de prénoms
    Mon ange sois mon démon
    Ne m'aime pas pour toujours
    Mon ange joue moi un tour	
    Sois ma belle déception
    Et deviens ma nouvelle chanson( x5)
    

  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Mai 2014 à 19:04

    j'adore jena lee

    2
    Jeudi 8 Mai 2014 à 09:50

    Trop bien les paroles son super profonde

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :